Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Green Court Residence Jinqiao Diamond Shanghai, Il est situé au cœur de la communauté internationale Biyun dans le Nouveau district de Pudong. À l'intersection de Biyun Road et huangyang Road, Biyun Community est la communauté internationale la plus complète.De l'appartement de service à Jinqiao Export Processing Zone, Waigaoqiao Free Trade Zone, Zhangjiang High - tech Park sont à seulement 10 minutes en voiture.L'aéroport de Pudong est à seulement 30 minutes en voiture.
Nous fournissons principalement des appartements de service d'une chambre, deux chambres et trois Chambres doubles pour répondre aux besoins des conseillers supérieurs et des cadres moyens des entreprises étrangères et chinoises qui travaillent à Shanghai depuis longtemps dans le Nouveau district de Pudong ou qui aiment vivre dans la communauté Biyun.
Nous offrons une décoration luxueuse et un équipement adéquat.Avec plus de 10 ans d'expérience de service, l'appartement vous offre un service parfait et un hébergement confortable, pratique et luxueux.Notre personnel a travaillé dur pour que les clients puissent sentir la chaleur de Shanghai dans leur appartement.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Green Court Residence Jinqiao Diamond Shanghai is located at the core of Biyun International Community in Pudong New District. At the intersection of Biyun Road and Huangyang Road, Biyun Community is the most complete international community. From the service apartment to the Jinqiao Export Processing Zone, the Waigaoqiao Free Trade Zone and Zhangjiang Hi-Tech Park are only a dozen minutes' drive away. It is only a 30-minute drive from Pudong Airport.

We mainly provide one-bedroom, two-bedroom and duplex three-bedroom service apartments to meet the needs of senior consultants and middle managers of foreign companies and Chinese companies who have been working in Shanghai for a long time in Shanghai, or who like to live in Biyun community.

We provide luxurious decoration as well as full equipment. The apartment has more than 10 years of service experience, allowing you to enjoy the perfect service, and has a comfortable, convenient and luxurious accommodation environment. Our staff make unremitting efforts to make guests feel the warmth of Shanghai in the apartment.